Red Sea Aggressor II est un yacht de plongée professionnel de gamme deluxe standard géré par Aggressor Fleet, proposant des séjours de plongée dans le nord de la mer Rouge, et pouvant accueillir 22 passagers.

Date 30/08/25 au 06/09/25
Durée 7 nuits
Bateau Red Sea Aggressor 2
Destination Égypte : Nord
Départ Hurghada
Arrivée Hurghada
Réserver cette formule

Description

Bateau

Le Red Sea Aggressor II est un yacht de plongée professionnel de 42 mètres de long et 8 mètres de large, conçu et équipé pour le confort, la sécurité et la stabilité. Il fonctionne au diesel, navigue à une vitesse de 10 à 12 nœuds et dispose d'une alimentation électrique de 220 volts à bord.

Le Red Sea Aggressor II dispose d'un beau salon spacieux, d'un grand pont soleil avec zone ombragée, d'un jacuzzi, de chaises longues et de transats, d'un bar et d'un centre photo/vidéo complet. Le format vidéo à bord est compatible NTSC et PAL.

Sur le pont Sky supérieur, vous trouverez de nombreuses chaises longues, un jacuzzi, des banquettes rembourrées pour se détendre et bronzer entre les plongées. Sur le pont supérieur se trouve un salon intérieur au design moderne équipé d'une télévision, d'un lecteur CD et cassette, de canapés confortables, d'une table de thé et café en libre-service, d'un bar intérieur et de nombreuses étagères de recharge avec prises 220v. À l'extérieur du salon intérieur, un confortable salon extérieur avec canapés vous permet de prendre un verre frais tout en profitant de la vue sur la mer.

Sur le pont principal se trouve un beau salon principal climatisé avec une salle à manger séparée, équipé d'un système audio, de 2 télévisions, d'un lecteur DVD/VCR connecté à un système home cinéma, ainsi qu'une bibliothèque de livres, magazines, CD et DVD.

Les chefs à bord proposeront aux passagers de délicieux repas aux saveurs variées : festins à l'américaine, barbecues et cuisine locale, des entrées aux desserts, le tout préparé avec soin. Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, veuillez en informer nos agents de réservation afin que nous puissions en prendre note.

La sélection de boissons à bord comprend jus de fruits, sodas, eau fraîche, thé glacé, café, ainsi qu'une sélection limitée de bières et vins locaux, tous offerts. En raison des taxes élevées sur les spiritueux, nous vous suggérons d'apporter votre marque préférée depuis le dernier point hors taxes. Veuillez noter qu'après avoir consommé de l'alcool, vous serez considéré comme simple snorkeleur jusqu'au lendemain.

Le pont de plongée du Red Sea Aggressor II est spacieux et bien équipé : bouteilles aluminium de 12L, ceintures de lest et plombs, robinets K (type américain) et robinets DIN (international) sont mis à disposition des passagers.


Cabines

Le Red Sea Aggressor II dispose de 11 spacieuses cabines, pouvant accueillir jusqu'à 22 passagers par voyage.

Toutes les cabines disposent d'une climatisation individuelle, d'une salle de bain privative avec douche, d'un hublot, d'une armoire avec miroir, d'un sèche-cheveux, de serviettes fraîches, de contrôles de volume, et d'une télévision à écran plat 32 pouces proposant une sélection de 400 films, séries et documentaires.

1 Suite (n° 11) : Située sur le pont inférieur, cette cabine dispose d'un lit queen, de toilettes et d'une douche séparées, et de hublots.

2 Cabines Master (n° 9 - 10) : Situées sur le pont supérieur, chaque cabine dispose d'un lit queen et d'une grande fenêtre panoramique.

1 Cabine Deluxe (n° 8) : Située sur le pont principal, avec deux lits simples côte à côte et une grande fenêtre panoramique.

7 Cabines Deluxe (n° 1 - 7) : Situées sur le pont inférieur, avec deux lits simples côte à côte et des hublots.


Plongée

  • 3 à 4 plongées par jour, soit une moyenne de 21 plongées par séjour.
  • Aucune plongée le jour d'embarquement et de débarquement.
  • 1 à 2 plongées seulement seront proposées lors du dernier jour de plongée.
  • Toutes les plongées sont encadrées par un guide expérimenté.

Autres informations

  • Nitrox : Disponible avec supplément
  • Bouteilles 15L : Disponibles avec supplément
  • Plongée en recycleur : Non disponible pour le moment
  • Plongée technique : Non disponible pour le moment
  • Location de matériel de plongée : Disponible, tarif sur demande
  • Assurance plongée : Une assurance plongée valide est obligatoire
  • Wi-Fi : Non disponible pour le moment
  • Service de blanchisserie : Non disponible pour le moment
  • Service de massage : Non disponible pour le moment
  • Paiement à bord : Espèces (USD) ou carte bancaire
  • Nombre de membres d'équipage : 12, dont 2 guides de plongée

Cabines & prix

Nom Prix
Deluxe $2,760.00
Master $2,960.00
Suite $3,060.00

Inclus

  • Transferts de l'aéroport et/ou de l'hôtel au yacht
  • TVA et taxes locales
  • Formule repas pension complète (y compris les collations)
  • Dispensaire d'eau, café instantané, thé
  • Boissons alcoolisées
  • Boissons non alcoolisées
  • Activité de plongée (y bouteilles, ceinture et plombs)
  • Guide de plongée
  • Excursions terrestres et activités
  • Assurance accident de bateau
  • Serviettes de cabine et articles de toilette
  • Service de nettoyage de cabine

Non inclus

  • Vols domestiques
  • Frais de parcs marins et de port
  • Supplément carburant
  • Dîner la veille du débarquement
  • Location d'équipement
  • Bouteille 15L
  • Nitrox
  • Formations possibles à bord
  • Assurance de plongée (exigence obligatoire)
  • Assurance de voyage
  • Pourboires

Plus

Destinations Égypte
Disponible à bord Support Nitrox, Plongée Sidemount, Station pour Photographe, Jacuzzi
Langues parlées à bord Anglais

En images

Autres choix similaires

23/08/2025 au 30/08/2025

Égypte : Nord

Blue Adventurer est un yacht de plongée confortable de standing standard géré par Blue O Two Fleet, proposant des séjours de plongée à travers la Mer Rouge égyptienne. Il peut accueillir jusqu'à 22 passagers.

23/08/2025 au 30/08/2025

Égypte : Nord

Red Sea Aggressor II est un yacht de plongée professionnel de gamme deluxe standard géré par Aggressor Fleet, proposant des séjours de plongée dans le nord de la mer Rouge, et pouvant accueillir 22 passagers.

30/08/2025 au 06/09/2025

Égypte : Nord

Blue Adventurer est un yacht de plongée confortable de standing standard géré par Blue O Two Fleet, proposant des séjours de plongée à travers la Mer Rouge égyptienne. Il peut accueillir jusqu'à 22 passagers.

Google+ Google+