M/S Elixir est un petit navire croate pour une croisière de huit jours dans l'Adriatique entre Split ou Omiš et Dubrovnik. Cabines climatisées avec salle d'eau, restaurant panoramique, pont soleil, Jacuzzi et plateforme arrière composent une base confortable pour explorer la Dalmatie. Il s'agit d'une croisière culturelle de loisirs, pas d'un bateau de plongée.

      Ilike est un liveaboard de standing deluxe, proposant des séjours de plongée sous-marine professionnels en Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir jusqu'à 16 passagers.

      M/S Invictus est un petit navire croate pour une croisière de huit jours dans l'Adriatique entre Trogir/Split et Dubrovnik. Cabines climatisées avec salle d'eau, restaurant panoramique, pont soleil, Jacuzzi et plateforme arrière composent une base confortable pour explorer la Dalmatie. Il s'agit d'une croisière culturelle de loisirs, pas d'un bateau de plongée.

      M/S Mama Marija est un petit navire croate pour une croisière de huit jours dans l'Adriatique entre Trogir/Split et Dubrovnik. Cabines climatisées avec salle d'eau, restaurant panoramique, pont soleil, Jacuzzi et plateforme arrière composent une base confortable pour explorer la Dalmatie. Il s'agit d'une croisière culturelle de loisirs, pas d'un bateau de plongée.

      M/S Mama Marija II est un petit navire croate pour une croisière de huit jours dans l'Adriatique entre Trogir/Split et Dubrovnik. Cabines climatisées avec salle d'eau, restaurant panoramique, pont soleil, Jacuzzi et plateforme arrière composent une base confortable pour explorer la Dalmatie. Il s'agit d'une croisière culturelle de loisirs, pas d'un bateau de plongée.

      Ondina est un bateau de caractère avec un management espagnol et une experience de plus de 15 ans sur les sites de plongées d'Indonesie. Il permet une flexibilité sur l'itinéraire si vous souhaitez faire de l'Explo, c'est un bateau familiale où vous serez tout de suite à l'aise. Il permet d'accueillir 16 plongeurs à bord.

      M/S San Spirito est un petit navire croate pour une croisière de huit jours dans l'Adriatique entre Split ou Omiš et Dubrovnik. Cabines climatisées avec salle d'eau, restaurant panoramique, pont soleil, Jacuzzi et plateforme arrière composent une base confortable pour explorer la Dalmatie. Il s'agit d'une croisière culturelle de loisirs, pas d'un bateau de plongée.

      M/S Splendid est un petit navire croate pour une croisière de huit jours dans l'Adriatique entre Split ou Omiš et Dubrovnik. Cabines climatisées avec salle d'eau, restaurant panoramique, pont soleil, Jacuzzi et plateforme arrière composent une base confortable pour explorer la Dalmatie. Il s'agit d'une croisière culturelle de loisirs, pas d'un bateau de plongée.

      M/S Summer est un petit navire croate pour une croisière de huit jours dans l'Adriatique entre Trogir/Split et Dubrovnik. Cabines climatisées avec salle d'eau, restaurant panoramique, pont soleil, Jacuzzi et plateforme arrière composent une base confortable pour explorer la Dalmatie. Il s'agit d'une croisière culturelle de loisirs, pas d'un bateau de plongée.

      Google+ Google+
      WhatsApp