Le Samambaia est un magnifique Phinisi, un bateau traditionnel indonésien en bois. Il a été conçu pour vous apporter un confort, une sécurité et une autonomie absolus. Il propose des croisières de plongée à Raja Ampat, Komodo, sur la Mer de Banda et autour de l'île d'Alor. Il peut accueillir jusqu'à 14 passagers.

Date 11/09/28 au 22/09/28
Durée 11 nuits
Bateau Samambaia
Destination Alor
Départ Maumere
Arrivée Maumere
Réserver cette formule

Description

Bateau

Le Samambaia est une goélette Phinisi traditionnelle en bois avec deux mats et disposant de tous les équipements d'un bateau de plongée moderne. Mesurant 40 mètres de long pour 9 mètres de large, il possède un puissant moteur Yanmar Marine Turbo 500hp. Sa vitesse de croisière est de 10 nœuds pour vous assurer des déplacements rapides. Il navigue dans les plus beaux sites de plongée d'Indonésie en vous garantissant confort, sécurité et autonomie, quelle que soit la distance entre deux sites.

Sur le pont supérieur, vous profiterez d'une spacieuse terrasse partiellement ombragée et munie de transats pour vous relaxer face à la mer. La salle à manger intérieure climatisée est située sur le pont principal et offre beaucoup d'espace pour que chaque passager puisse profiter de délicieux repas. Le chef vous préparera une cuisine internationale, et plus particulièrement des spécialités locales. Les produits issus de la mer sont achetés à partir de sources durables uniquement. Vous trouverez également dans la salle à manger un grand canapé confortable pour vous reposer entre deux plongées.

Le pont de plongée, propre et bien aménagé, est équipé de rangements individuels pour vos équipements et de deux grands bacs de rinçage composés de deux compartiments chacun : un pour vos masques, et le plus grand pour le matériel plus fragile tel que vos appareils photo et ordinateurs. Les plongées se feront depuis deux speedboats en fibre de verre mesurant chacun 6.5 mètres.

Au centre du pont de plongée se trouve aussi une grande table régulièrement utilisée pour un dîner "al fresco" sous les étoiles.

La qualité du service à bord est une priorité, juste après votre sécurité. Les membres d'équipage satisferont tous vos besoins pour faire de votre séjour un moment unique et inoubliable.


Cabines

Le Samambaia possède 7 cabines confortables pouvant héberger jusqu'à 14 personnes.

Toutes les cabines disposent de la climatisation individuelle, d'une salle de bain privative avec douche, lavabo, bidet et toilettes.

1 cabine Master : Située sur le pont principal, elle bénéficie d'une vue à 180° à couper le souffle grâce à ses grandes fenêtres.

4 cabines doubles : Situées sur le pont inférieur, elles sont équipées d'un lit double king-size et d'un hublot.

2 cabines Twin : Situées sur le pont inférieur, elles comprennent deux lits simples.


Plongées

  • Compresseurs et bouteilles en aluminium (12L et 15L) inclus (avec valves étriers et DIN).

  • Toutes les plongées seront guidées par un professionnel et effectuées depuis les deux annexes.


Autres informations

  • Nitrox: Disponible, en supplément (160USD).
  • Blocs 15L: Disponible, en supplément (60USD).
  • Location d'équipements: Disponible, en supplément (15USD par jour, 100USD pour 11 jours).
  • Assurance de plongée: Les plongeurs doivent avoir une assurance valide.
  • Service de nettoyage: Disponible gratuitement.
  • Membres d'équipage: Variable.
  • Autres sports nautiques: Wakeboard.

Cabines & prix

Nom Prix
Double Cabin $7,920.00
Twin Cabin $7,920.00
Luxury Master Cabin $9,295.00

Inclus

  • Transferts de l'aéroport et/ou de l'hôtel au yacht
  • TVA et taxes locales
  • Formule repas pension complète (y compris les collations)
  • Dispensaire d'eau, café instantané, thé
  • Boissons alcoolisées
  • Boissons non alcoolisées
  • Activité de plongée (y bouteilles, ceinture et plombs)
  • Guide de plongée
  • Nitrox
  • Utilisation de kayaks et/ou de SUPs
  • Excursions terrestres et activités
  • Assurance accident de bateau
  • Serviettes de cabine et articles de toilette
  • Service de nettoyage de cabine
  • Wi-Fi

Non inclus

  • Vols domestiques
  • Frais de parcs marins et de port
  • Supplément carburant
  • Location d'équipement
  • Bouteille 15L
  • Formations possibles à bord
  • Service de massage ou spa
  • Assurance de plongée (exigence obligatoire)
  • Assurance de voyage
  • Pourboires

Plus

Destinations Alor, Raja Ampat, Komodo, Mer de Banda
Disponible à bord Support Nitrox, Plongée Sidemount, Équipements Nautiques, Station pour Photographe, Equipement de pêche, Massage ou Spa, Wi-Fi, Blanchisserie
Langues parlées à bord Anglais, Français, Allemand, Italien

En images

Autres choix similaires

04/09/2028 au 14/09/2028

Alor

Ilike est un liveaboard de standing deluxe, proposant des séjours de plongée sous-marine professionnels en Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir jusqu'à 16 passagers.

04/09/2028 au 14/09/2028

Alor

Le Tiare est un liveaboard de standing supérieur proposant des séjours de plongée professionnels en Indonésie selon les saisons, avec une capacité d'accueil de 12 à 14 passagers.

04/09/2028 au 14/09/2028

Alor

Dewi Nusantara ex-Paradise Dancer organise des croisières plongées aux iles Raja Ampat, c'est l'un des plus beaux bateau d'Indonésie. Il accueille avec de grands espaces un maximum de 18 plongeurs à bord.

04/09/2028 au 15/09/2028

Alor

Le Pindito est un bateau de croisière traditionnel Phinisi. Il propose des séjours à Komodo, Raja Ampat, Banda Sea, Alor et East Flores, et peut acceuillir jusqu'à 16 plongeurs.

10/09/2028 au 20/09/2028

Alor

Indo Master est un yacht de plongée professionnel de standing deluxe géré par Master Fleet, proposant des séjours de plongée sous-marine dans toute l'Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir jusqu'à 18 passagers.

10/09/2028 au 17/09/2028

Alor

Le Neomi est un liveaboard de standing deluxe standard, proposant des sorties de plongée sous-marine professionnelles en Indonésie selon les saisons, avec une capacité d'accueil de 20 passagers.

10/09/2028 au 20/09/2028

Alor

Le Seven Seas est un luxueux yacht de plongée proposant des croisières sur l'île de Komodo, à Raja Ampat, dans l'archipel de Banda et à l'est de l'île de Flores. Il peut accueillir un maximum de 16 passagers.

Google+ Google+