Komodo Aggressor est un yacht de plongée professionnel de catégorie deluxe, exploité par Aggressor Fleet. Il propose des croisières de plongée en Indonésie tout au long de l’année, en fonction des saisons, et peut accueillir jusqu’à 16 plongeurs.

Date 17/09/28 au 24/09/28
Durée 7 nuits
Bateau Komodo Aggressor
Destination Komodo
Départ Labuan Bajo
Arrivée Labuan Bajo
Réserver cette formule

Description

Bateau

Komodo Aggressor est un élégant yacht en bois de style Pinisi, mesurant 95 pieds (29 mètres) de long, conçu pour offrir confort, stabilité et excellentes expériences de plongée en croisière dans les plus beaux sites de plongée d’Indonésie. Propulsé par deux moteurs et construit selon le savoir-faire traditionnel indonésien, le bateau navigue à une vitesse de croisière d’environ 8 nœuds et dispose de générateurs fiables fournissant du courant 220 volts pour le confort des passagers.

Komodo Aggressor dispose d’espaces communs soigneusement aménagés, comprenant un grand salon climatisé avec canapés confortables, espace repas, système multimédia, ainsi qu’un pont soleil équipé de transats, idéal pour se détendre entre les plongées ou profiter des soirées sous les étoiles.

Komodo Aggressor propose à ses hôtes des repas savoureux aux styles variés, mêlant cuisine internationale et spécialités locales. Toute exigence alimentaire particulière doit être indiquée lors de la réservation via le GIS et confirmée directement avec le chef à bord afin qu’il puisse s’y adapter au mieux. Les matinées commencent avec des fruits frais, plats chauds, céréales et jus de fruits. Les déjeuners sont servis sous forme de buffet, comprenant soupes chaudes, pains faits maison, salades, sandwiches et/ou plats chauds. Les dîners sont préparés par le chef et servis chaque soir, avec salades, légumes, fruits de mer, bœuf ou poulet, suivis de desserts maison. En raison de l’isolement de la zone, certaines demandes alimentaires ou de boissons spécifiques peuvent ne pas être disponibles ; il est donc conseillé d’apporter ces produits avec vous. Le porc et la dinde ne sont pas disponibles à bord.

La sélection de boissons du Komodo Aggressor comprend des jus de fruits, boissons sans alcool, eau fraîche, thé glacé, café, ainsi qu’une sélection limitée de bières et vins locaux, offerts gracieusement. En raison des taxes élevées sur les spiritueux, il est recommandé d’apporter votre marque préférée depuis les États-Unis ou le dernier point de duty-free. Conformément à la réglementation locale, le bar est fermé lorsque le bateau est au port. La consommation d’alcool et la plongée ne sont pas compatibles : après avoir consommé de l’alcool, les activités de plongée sont suspendues jusqu’au lendemain.

Les opérations de plongée sont assurées par deux annexes à moteurs jumelés, permettant de transporter les plongeurs vers les meilleurs sites du parc. Les installations de plongée comprennent également des douches d’eau douce, une salle photo dédiée aux photographes sous-marins et un pont de plongée spacieux et bien organisé.


Cabines

Komodo Aggressor dispose de 8 cabines confortables, pouvant accueillir jusqu’à 16 passagers par croisière :

Toutes les cabines sont équipées de salles de bain privées, de climatisation à réglage individuel, de nombreux espaces de rangement.

2 Suites avec balcon (cabines n°7 et 8):
Situées sur le pont supérieur, chaque suite dispose de deux lits simples pouvant être réunis en lit king-size, de grandes fenêtres panoramiques et d’un balcon privé avec table et chaises.

2 Cabines Master (cabines n°5 et 6) ::
Situées sur le pont supérieur, chacune comprend deux lits simples convertibles en lit king-size et une fenêtre avec vue sur la mer.

1 Cabine Master (cabine n°4):
Située sur le pont principal, cette cabine est équipée d’un lit queen-size et d’un lit simple côte à côte, avec fenêtre vue mer.

2 Cabines Deluxe (cabines n°2 et 3):
Situées sur le pont inférieur, chacune dispose de deux lits simples côte à côte et d’une fenêtre vue mer.

1 Cabine Deluxe (cabine n°1):
Située sur le pont inférieur, cette cabine comprend un lit queen-size et un lit simple côte à côte, avec hublots.


Plongée

  • En général 3 à 4 plongées par jour, selon l’itinéraire.

  • Aucune plongée le jour de l’arrivée et du départ.

  • Seulement 2 plongées sont proposées lors de la dernière journée de plongée.

  • Toutes les plongées sont encadrées par des guides expérimentés.


Autres Informations

  • Nitrox:Disponible avec supplément
  • Bouteilles 15 L:Disponibles avec supplément
  • Plongée en recycleur : Non disponible actuellement
  • Location d’équipement : Disponible, tarif sur demande
  • Assurance plongée : Assurance valide obligatoire
  • Wi-Fi Internet :Non disponible actuellement
  • Service de blanchisserie:Non disponible actuellement
  • Service de massage:Non disponible actuellement
  • Paiement à bord:Espèces (IDR, USD) ou cartes de crédit
  • L'équipage:18 membres, dont 2 guides de plongée

Cabines & prix

Nom Prix
Twin $3,325.00
Deluxe $3,500.00
Master $3,850.00

Inclus

  • Transferts de l'aéroport et/ou de l'hôtel au yacht
  • Formule repas pension complète (y compris les collations)
  • Dispensaire d'eau, café instantané, thé
  • Boissons alcoolisées
  • Boissons non alcoolisées
  • Activité de plongée (y bouteilles, ceinture et plombs)
  • Guide de plongée
  • Excursions terrestres et activités
  • Assurance accident de bateau
  • Serviettes de cabine et articles de toilette
  • Service de nettoyage de cabine

Non inclus

  • Frais de parcs marins et de port
  • TVA et taxes locales
  • Supplément carburant
  • Location d'équipement
  • Bouteille 15L
  • Nitrox
  • Formations possibles à bord
  • Assurance de plongée (exigence obligatoire)
  • Assurance de voyage
  • Pourboires

Plus

Destinations Alor, Komodo, Sumbawa, Mer de Banda, Sulawesi
Disponible à bord Support Nitrox, Station pour Photographe, Equipement de pêche
Langues parlées à bord Anglais

En images

Autres choix similaires

10/09/2028 au 19/09/2028

Komodo

Le Duyung Baru est bateau de croisière traditionnel Phinisi. Il propose des séjours de plongée dans les eaux mythiques du Parc National de Komodo, au sud de l'île Sulawesi et autour de la barrière de corail de Wakatobi. Il peut accueillir jusqu'à 6 passagers.

12/09/2028 au 22/09/2028

Komodo

Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisière offrant les meilleurs itinéraires en Indonésie dans un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.

12/09/2028 au 18/09/2028

Komodo

Cheng Ho est un Phinisi Bugis Schooner indonésien en bois d'Ulin. Après sa premiere mis a l'eau en 1996, ses 33m de long ont navigué tout autour de l'Indonésie pour la plongée et la croisière loisir. Cheng Ho peut accueillir jusqu'à 24 plongeurs à bord

14/09/2028 au 23/09/2028

Komodo

⚠️ Avis : Croisière plongée actuellement indisponible 🛠️ Ce bateau de croisière plongée n'est pas en activité pour le moment — soit en cours de rénovation complète, soit en changement de gestion. 🌊 Vous cherchez une alternative ? Nous serions ravis de vous aider à trouver la croisière plongée idéale ! 📧 Contactez-nous à : contact@diveandcruise.com

15/09/2028 au 19/09/2028

Komodo

Le Amalia est un bateau de croisière professionnel qui propose des séjours de 3 à 6 jours dans le Nord et le Centre du parc national de Komodo. Il peut accueillir un maximum de 11 plongeurs à son bord.

15/09/2028 au 18/09/2028

Komodo

Le Teman est un liveaboard de standing supérieur proposant des séjours de plongée professionnels en Indonésie selon les saisons, avec une capacité d'accueil de 10 à 12 passagers.

Google+ Google+