Jardines Avalon IV est un yacht de standing deluxe géré par la flotte Avalon, proposant des séjours de plongée sous-marine dans les Jardins de la Reine, et pouvant accueillir jusqu'à 40 passagers.

Date 27/02/27 au 06/03/27
Durée 7 nuits
Bateau Jardines Avalon 4
Destination Jardins de la Reine
Départ Jucaro Port
Arrivée Jucaro Port
Réserver cette formule

Description

Bateau

Jardines Avalon IV est un yacht de plongée professionnel en acier de 58 mètres de long et 12,8 mètres de large, construit en 2021. Il a été construit et entretenu selon les normes maritimes SOLAS. Il est propulsé au diesel, croise à 12 nœuds et dispose d'une alimentation électrique de 110 volts à bord.

Jardines Avalon IV dispose de spacieux espaces de détente et d'un magnifique pont soleil avec deux jacuzzis, offrant le point de vue idéal pour apprécier chaque aspect des Jardins de la Reine.

Le pont soleil comprend quatre suites avec accès direct sur le balcon du pont soleil. Le pont supérieur comprend huit chambres doubles avec salles de bain privatives, ainsi qu'un agréable espace repas et une terrasse couverte à l'arrière.

Le pont principal comprend huit autres chambres doubles, un confortable espace salon avec de grands canapés et un espace de divertissement. L'entrée principale du yacht dispose d'un vaste pont arrière et d'une plateforme pour garder tout votre équipement organisé et facilement accessible. L'équipage réside sur le pont inférieur avec la salle des machines.

La sélection de boissons de Jardines Avalon IV comprend des jus de fruits, des sodas, de l'eau glacée, du thé glacé, du café et une sélection limitée de bières et vins locaux, tous offerts. En raison des droits élevés sur les alcools, nous vous suggérons d'apporter votre marque préférée depuis les États-Unis ou votre dernier point de vente hors taxes. Conformément aux réglementations locales, le bar sera fermé lorsque le bateau sera au port. L'alcool et la plongée ne font pas bon ménage : une fois que vous avez consommé de l'alcool, vous devenez snorkeler jusqu'au lendemain.

Jardines Avalon IV est la base idéale pour votre semaine de plongée, de pêche à la mouche et d'éco-aventures, tout en participant à notre programme de conservation en cours, contribuant à maintenir les Jardines de la Reina protégés et préservés comme ils l'étaient il y a des centaines d'années.

Les équipements de plongée comprennent le Nitrox (doit être prépayé), des casiers individuels pour l'équipement de plongée, une table caméra avec tuyaux d'air basse pression, et deux douches à eau chaude et douce. L'espace de rangement pour votre équipement de plongée dans votre casier personnel est généreux. La zone de poupe et de plateforme est très spacieuse. Les échelles d'embarquement ont été conçues pour faciliter les entrées et sorties des plongeurs.


Cabines

Jardines Avalon IV dispose de 20 confortables cabines passagers pouvant accueillir jusqu'à 40 hôtes par voyage :

Toutes les cabines disposent d'une salle de bain privative, d'un contrôle individuel de la climatisation et du chauffage, d'espaces de rangement généreux et de lits doubles convertibles. Des prises électriques sont disponibles pour vos appareils personnels (220 volts et 110 volts).

4 Suites avec Balcon (n°17, 18, 19, 20) :

Situées sur le pont soleil, chaque cabine dispose de 2 lits simples côte à côte ou d'un grand lit double, d'un balcon privé, d'une salle de bain privative et d'une fenêtre panoramique.

2 Demi-Suites (n°9, 10) :

Situées sur le pont supérieur, chaque cabine dispose de 2 lits simples côte à côte, d'une salle de bain privative et d'une fenêtre panoramique.

2 Demi-Suites (n°1, 2) :

Situées sur le pont principal, chaque cabine dispose de 2 lits simples côte à côte, d'une salle de bain privative et d'une fenêtre panoramique.

6 Cabines Standard (n°11 - n°16) :

Situées sur le pont supérieur, chaque cabine dispose de 2 lits simples côte à côte ou d'un grand lit double, d'une salle de bain privative et d'une fenêtre panoramique.

6 Cabines Standard (n°3 - n°8) :

Situées sur le pont principal, chaque cabine dispose de 2 lits simples côte à côte ou d'un grand lit double, d'une salle de bain privative et d'une fenêtre panoramique.


Plongée

  • Généralement 18 plongées par semaine, dont 1 plongée de nuit par semaine
  • Seulement 2 plongées seront proposées le dernier jour de plongée
  • Pas de plongée le jour d'arrivée ni le jour de départ
  • Toutes les plongées sont encadrées par un guide expérimenté

Autres Informations

  • Nitrox : Disponible avec supplément
  • Blocs 15L : Disponibles avec supplément
  • Plongée en recycleur : Non disponible pour le moment
  • Plongée technique : Non disponible pour le moment
  • Location de matériel de plongée : Disponible avec supplément
  • Assurance plongée : Les plongeurs doivent disposer d'une assurance plongée valide
  • Wi-Fi Internet : Non disponible pour le moment
  • Service de blanchisserie : Non disponible pour le moment
  • Service de massage : Non disponible pour le moment
  • Paiement à bord : Espèces uniquement (USD/EUR/CUC)
  • Nombre de membres d'équipage : Inconnu, dont 4 à 5 guides de plongée

Cabines & prix

Nom Prix
Double Twin $3,892.32

Inclus

  • TVA et taxes locales
  • Formule repas pension complète (y compris les collations)
  • Dispensaire d'eau, café instantané, thé
  • Boissons alcoolisées
  • Boissons non alcoolisées
  • Activité de plongée (y bouteilles, ceinture et plombs)
  • Guide de plongée
  • Excursions terrestres et activités
  • Assurance accident de bateau
  • Serviettes de cabine et articles de toilette
  • Service de nettoyage de cabine

Non inclus

  • Transferts de l'aéroport et/ou de l'hôtel au yacht
  • Frais de parcs marins et de port
  • Supplément carburant
  • Location d'équipement
  • Bouteille 15L
  • Nitrox
  • Assurance de plongée (exigence obligatoire)
  • Assurance de voyage
  • Pourboires

Plus

Destinations Jardins de la Reine
Disponible à bord Support Nitrox, Plongée Sidemount, Station pour Photographe
Langues parlées à bord Anglais, Espagnol

En images

Autres choix similaires

20/02/2027 au 27/02/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon F II est l'un des meilleurs bateaux de luxe à Gardens of the Queen, il propose des croisières de plongées pour les plongeurs du monde entier et il vous fera découvrir le merveilleux monde sous-marin de Jardines de la Reina.

20/02/2027 au 27/02/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon F I est l'un des meilleurs bateaux de luxe à Gardens of the Queen, il propose des croisières de plongée pour les plongeurs du monde entier, pour découvrir le beau et mystérieux monde sous-marin autour de l'île.

20/02/2027 au 27/02/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon IV est un yacht de standing deluxe géré par la flotte Avalon, proposant des séjours de plongée sous-marine dans les Jardins de la Reine, et pouvant accueillir jusqu'à 40 passagers.

20/02/2027 au 27/02/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon III est un liveaboard de standing deluxe géré par la flotte Avalon, proposant des séjours de plongée hebdomadaires dans les Jardins de la Reine, et pouvant accueillir jusqu'à 30 passagers.

20/02/2027 au 27/02/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon II est un liveaboard de standing deluxe géré par la flotte Avalon, proposant des séjours de plongée sous-marine dans les Jardins de la Reine, et pouvant accueillir jusqu'à 24 passagers.

20/02/2027 au 27/02/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon I est un yacht de standing deluxe géré par la flotte Avalon, proposant des séjours de plongée sous-marine dans les Jardins de la Reine, et pouvant accueillir jusqu'à 20 passagers.

27/02/2027 au 06/03/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon F II est l'un des meilleurs bateaux de luxe à Gardens of the Queen, il propose des croisières de plongées pour les plongeurs du monde entier et il vous fera découvrir le merveilleux monde sous-marin de Jardines de la Reina.

27/02/2027 au 06/03/2027

Jardins de la Reine

Jardines Avalon F I est l'un des meilleurs bateaux de luxe à Gardens of the Queen, il propose des croisières de plongée pour les plongeurs du monde entier, pour découvrir le beau et mystérieux monde sous-marin autour de l'île.

Google+ Google+