Le Hatiku est un bateau de croisière traditionnel Phinisi qui propose des séjours à Raja Ampat et Komodo, selon la saison. Il peut accueillir un maximum de 12 plongeurs à son bord.

Date 03/12/26 au 10/12/26
Durée 7 nuits
Bateau Hatiku
Destination Raja Ampat
Départ Sorong
Arrivée Sorong
Réserver cette formule

Description

Bateau

Le Hatiku est un bateau Phinisi traditionnel d'Indonésie. Il a été construit en tek et en bois coupé à la main dans le sud de Sulawesi et à Kendari. C'est un bateau spacieux mesurant 38 mètres de long pour 9.3 mètres de large et qui a été soigné jusque dans les moindres détails.

Le Hatiku offre beaucoup d'espace grâce à ses 6 cabines et à ses espaces communs pouvant accueillir jusqu'à 12 plongeurs. Il est doté de tout l'équipement de sécurité et de divertissement dernier cri. Ce bateau combine la tradition et la modernité pour le plus grand plaisir de ses passagers.

Le Hatiku possède un salon délicieusement décoré en tek et en bois, aggrémenté de rideaux blancs. Il vous offrira une vue panoramique à travers ses trois murs vitrés. Le salon est équipé de la climatisation qui permet de se rafraîchir tout en profitant des paysages extraordinaires que l'Indonésie a à vous offrir. Les repas sont également servis dans le salon, mais peuvent être dégustés sur l'un des ponts extérieurs. La cuisine est un mélange de plats asiatiques et occidentaux qui vous permettront de savourer le meilleur des deux mondes. Le bar, généreusement garni, propose du thé, du café et des boissons fraîches toute la journée. Le vin, la bière et les spiritueux sont proposés le soir.

Le Hatiku possède 3 grands ponts extérieurs. Une partie ombragée à l'arrière du bateau est équipée de sièges moelleux et constitue l'endroit idéal pour se détendre entre deux plongées ou siroter un cocktail au coucher du soleil. Le pont principal, partiellement couvert, offre un grand espace pour se relaxer. C'est aussi là que vous trouverez des espaces de rangement pour votre équipement ainsi que des bacs de rinçage. Vous y profiterez d'une douche d'eau douce et de toilettes. Sur le troisième étage du bateau se trouve enfin une très grande terrasse, parfaite pour ceux qui souhaitent se prélasser tout en profitant du climat tropical.

Le bateau dispose également d'un espace dédié au matériel photo et aux briefings, situé à l'arrière du bateau et équipé de tables et de prises électriques pour recharger vos appareils. Les briefings de plongée se tiennent ici ou sur le pont de plongée.


Cabines

Le Hatiku possède 6 magnifiques cabines qui peuvent accueillir jusqu'à 12 personnes :

Toutes les cabines sont équipées de la climatisation, d'une salle de bain privée et de nombreux espaces de rangement. Tous les lits mesurent 2 mètres de long et 1 mètre de large pour satisfaire même les plus grands.


Plongées

  • Jusqu'à 4 plongées par jour selon les conditions et le programme.

  • Plombs, ceintures de plomb et bouteilles en aluminium (12L) incluses (avec valves étriers).

  • Nitrox offert.

  • Toutes les plongées seront guidées par un professionnel.


Autres informations

  • Nitrox:Disponible gratuitement.
  • Blocs 15L:Non disponible pour le moment.
  • Rebreather:Non disponible pour le moment.
  • **Plongée technique: **Disponible, en supplément, à réserver à l'avance.
  • Location d'équipements:Disponible gratuitement (selon disponibilité), à réserver à l'avance.
  • Assurance de plongée:Les plongeurs doivent avoir une assurance valide.
  • Wi-Fi Internet:Non disponible pour le moment.
  • Membres d'équipage:12, incluant 2 guides de plongée.

Cabines & prix

Nom Prix
Deluxe Twin $3,675.00
Deluxe Double $3,920.00

Inclus

  • Transferts de l'aéroport et/ou de l'hôtel au yacht
  • TVA et taxes locales
  • Formule repas pension complète (y compris les collations)
  • Dispensaire d'eau, café instantané, thé
  • Activité de plongée (y bouteilles, ceinture et plombs)
  • Guide de plongée
  • Nitrox
  • Excursions terrestres et activités
  • Assurance accident de bateau
  • Serviettes de cabine et articles de toilette
  • Service de nettoyage de cabine

Non inclus

  • Vols domestiques
  • Frais de parcs marins et de port
  • Supplément carburant
  • Boissons alcoolisées
  • Boissons non alcoolisées
  • Location d'équipement
  • Bouteille 15L
  • Assurance de plongée (exigence obligatoire)
  • Assurance de voyage
  • Pourboires

Plus

Destinations Raja Ampat, Komodo, Mer de Banda
Disponible à bord Support Nitrox, Station pour Photographe
Langues parlées à bord Anglais, Allemand

En images

Autres choix similaires

23/11/2026 au 05/12/2026

Raja Ampat

Indo Master est un yacht de plongée professionnel de standing deluxe géré par Master Fleet, proposant des séjours de plongée sous-marine dans toute l'Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir jusqu'à 18 passagers.

23/11/2026 au 04/12/2026

Raja Ampat

Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.

23/11/2026 au 04/12/2026

Raja Ampat

La Galigo est un luxueux bateau de croisière traditionnel Phinisi. Il propose des croisières à Raja Ampat, Komodo, dans la mer de Banda et dans l'archipel de Wakatobi. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à son bord.

24/11/2026 au 04/12/2026

Raja Ampat

Blue Pearl est un liveaboard de standing haut de gamme, proposant des séjours de plongée sous-marine en Indonésie tout au long de l'année, et pouvant accueillir jusqu'à 20 passagers.

24/11/2026 au 04/12/2026

Raja Ampat

Le Fenides est un luxueux bateau de croisière proposant des séjours de plongée en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 11 passagers à son bord.

25/11/2026 au 07/12/2026

Raja Ampat

Nommée "Croisière Plongée Boutique", Arenui offre une excellente qualité de services et de nourriture. Ce navire peut accueillir un maximum de 16 passagers qui pourront compter sur l aide d' un staff toujours disponible. Votre expérience à bord sera inoubliable!

25/11/2026 au 06/12/2026

Raja Ampat

Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.

26/11/2026 au 06/12/2026

Raja Ampat

Adelaar est une très belle et ancienne goélette à voile Hollandaise avec une grande expérience de navigation dans les eaux de l'archipel des Komodo. Elle vous embarque sur une croisière de 10 nuits au départ de Bali à Komodo et peut accueillir à bord 8 passagers.

Google+ Google+