Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.

Date 25/12/28 au 06/01/29
Durée 12 nuits
Bateau Ambai
Destination Raja Ampat
Départ Sorong
Arrivée Sorong
Réserver cette formule

Description

Bateau

Le MV Ambai est un bateau de 32 mètres de long. Il est en service depuis juillet 2012. Ce bateau peut accueillir jusqu’à 16 passagers dans un confort absolu. Conçu pour les croisières de plongée, il a néanmoins été construit de manière traditionnelle avec des bois tropicaux tel que l’Iron wood.

Il est composé d’un salon-salle à manger intérieur, de plusieurs grands espaces ombragés et d’une zone pour se dorer au soleil.

Les photographes apprécieront la pièce dédiée à la préparation et à l’entretient de leur matériel, ainsi que le grand écran permettant de partager les photos et les vidéos se trouvant dans le salon.

Le pont de plongée, situé à l’arrière du bateau et sa plateforme de plongée offrent un accès direct et facilité au trois annexes de plongées.

Quatre guides de plongées Indonésiens et un moniteur de plongée Occidental vous accompagneront de manière à rendre vos plongées agréables et afin d'assurer la sécurité.

Ce bateau vogue sur différents itinéraires de plongées selon les saisons. Et c’est également un excellent rapport qualité-prix.


Cabines

Le MV Ambai a 8 cabines double. Toutes les cabines sont équipées d’une salle de bain privée avec eau chaude et de la climatisation.

Pont Inférieur

  • 2 Cabines Double : Equipées d’un lit double et un lit simple.

  • 2 Cabines Double : Equipées d’un lit double.

  • 2 Cabines Twin: Equipées de lits superposés.

Pont Supérieur

  • 2 Cabines Double : Equipées d’un lit double. Ces 2 cabines sont sujettes à un coût supplémentaire.

Plongée

  • 3 à 4 plongées par jours, sous réserve des conditions et de l’itinéraire.
  • Pas de plongée le jour de l’arrivée et celui du départ.
  • Toutes les plongées sont accompagnées par des guides expérimentés.

Autres Informations

  • Nitrox : Offert gratuitement si vous avez le brevet.
  • Bloc de 15L : Disponible avec frais supplémentaires.
  • Plongée avec Recycleur : Pas disponible à ce jour.
  • Location d’équipement : Disponible, tarifs sur demande et doit être réservé à l’avance.
  • Assurance Plongée : Chaque plongeur doit avoir une assurance plongée valide.
  • Autre équipement : Palmes-masque-tuba.
  • Blanchisserie : Disponible avec frais supplémentaires.
  • Massage : Disponible avec frais supplémentaires.
  • Wi-Fi Internet : Pas disponible à ce jour.
  • Paiement à bord : En espèce (Euros/ USD).
  • Membres d’équipage : 14 dont 4 guides de plongée.

Cabines & prix

Nom Prix
Double/Twin Bed Cabins $6,928.00
Twin Bed Cabins $6,928.00
Double Bed Cabins Sea View $7,183.00

Inclus

  • Transferts de l'aéroport et/ou de l'hôtel au yacht
  • TVA et taxes locales
  • Formule repas pension complète (y compris les collations)
  • Dispensaire d'eau, café instantané, thé
  • Boissons non alcoolisées
  • Activité de plongée (y bouteilles, ceinture et plombs)
  • Guide de plongée
  • Nitrox
  • Utilisation de kayaks et/ou de SUPs
  • Excursions terrestres et activités
  • Assurance accident de bateau
  • Serviettes de cabine et articles de toilette
  • Service de nettoyage de cabine
  • Wi-Fi

Non inclus

  • Vols domestiques
  • Frais de parcs marins et de port
  • Supplément carburant
  • Boissons alcoolisées
  • Location d'équipement
  • Bouteille 15L
  • Service de massage ou spa
  • Assurance de plongée (exigence obligatoire)
  • Assurance de voyage
  • Pourboires

Plus

Destinations Triton Bay, Mer de Banda, Raja Ampat, Halmahera, Sulawesi
Disponible à bord Support Nitrox, Plongée Sidemount, Équipements Nautiques, Station pour Photographe, Massage ou Spa, Wi-Fi, Blanchisserie
Langues parlées à bord Anglais, Français

En images

Autres choix similaires

15/12/2028 au 25/12/2028

Raja Ampat

Blue Pearl est un liveaboard de standing haut de gamme, proposant des séjours de plongée sous-marine en Indonésie tout au long de l'année, et pouvant accueillir jusqu'à 20 passagers.

16/12/2028 au 27/12/2028

Raja Ampat

Le Tiare est un liveaboard de standing supérieur proposant des séjours de plongée professionnels en Indonésie selon les saisons, avec une capacité d'accueil de 12 à 14 passagers.

17/12/2028 au 26/12/2028

Raja Ampat

Wellenreng est un bateau en bois confortable qui offre beaucoup d'espace pour seulement 6 plongeurs, idéal pour les petits groupes qui souhaitent avoir le bateau pour eux seuls. Il opère principalement des croisières à Komodo, Raja Ampat, et Alor.

17/12/2028 au 27/12/2028

Raja Ampat

Akomo Isseki est un liveaboard économique proposant des expéditions de plongée sous-marine à travers l'Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 8 passagers.

17/12/2028 au 27/12/2028

Raja Ampat

Le Kira Kira est un bateau de croisière traditionnel Phinisi. Il propose des séjours à Raja Ampat, Komodo, Wakatobi et Taka Bonerate selon la saison. Il peut accueillir un maximum de 8 plongeurs par séjour. Un choix parfait pour les petits groupes.

17/12/2028 au 28/12/2028

Raja Ampat

Le Wisesa est un liveaboard de standing confortable proposant des séjours de plongée, de surf et de snorkeling tout au long de l'année en Indonésie selon les saisons, avec une capacité d'accueil de 6 à 8 passagers.

18/12/2028 au 25/12/2028

Raja Ampat

Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisière offrant les meilleurs itinéraires en Indonésie dans un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.

19/12/2028 au 26/12/2028

Raja Ampat

Ilike est un liveaboard de standing deluxe, proposant des séjours de plongée sous-marine professionnels en Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir jusqu'à 16 passagers.

Google+ Google+