Adelaar est une très belle et ancienne goélette à voile Hollandaise avec une grande expérience de navigation dans les eaux de l'archipel des Komodo. Elle vous embarque sur une croisière de 10 nuits au départ de Bali à Komodo et peut accueillir à bord 8 passagers.

Date 09/12/26 au 16/12/26
Durée 7 nuits
Bateau Adelaar
Destination Raja Ampat
Départ Sorong
Arrivée Sorong
Réserver cette formule

Description

Bateau

Adelaar est une magnifique ancienne caravelle Hollandaise. Elle vogue depuis 17 ans autour de l’archipel de Komodo. Suite à une complète rénovation, elle est devenue un bateau de croisière cinq étoiles accueillant le voyageur avisé.

Adelaar a un agréable salon situé au pont inférieur. Les hauts plafonds offrent un sentiment d’intimité et d’espace combinés. C’est l’endroit idéal pour se détendre sur un canapé tout en lisant un livre provenant de la bibliothèque de bord, défier vos amis à un jeu d’échec ou écrire vos cartes postales.

Parmi les activités à bord, vous trouverez une télévision écran plat connectée en streaming à de plus de 3'000 films et 30'000 titres musicaux. De plus un bar se trouve à votre disposition servant cocktails et autres boissons.

Sur la partie extérieure du pont principal, sous une toile auvent, vous pourrez vous installer autour d’une large table et déguster vos repas « alfresco » ou profiter du superbe paysage. C’est un endroit qui invite à la détente et à la lecture. Et c’est également l’endroit idéal pour déguster un des fameux Gin Tonic d’Agung !

Les repas gastronomiques, à la carte, sont servis dans la salle à manger située sur le pont principal dont les grandes fenêtres permettent d’apprécier la vue panoramique sur les paysages éclatants.

La cabine de pilotage, équipée de tout le matériel standard et conforme à la navigation, et l’espace réservé à l’équipage se trouvent sur le pont supérieur. De plus, à l’arrière de ce pont se trouve une zone fumeur.

Une salle de bain avec WC, lavabo et douche est installée à l’arrière du pont principal pour offrir un confort supplémentaire aux plongeurs et nageurs.


Cabines

Adellar a 4 cabines aménagées dans un décor soigné qui peuvent accueillir jusqu’à 8 passagers.
Toutes les cabines sont équipées d’une salle de bain privée, de la climatisation et des commodités d’un hôtel de luxe.

1 Suite Master: Cette suite exclusive au haut plafond, à un lit double (160x200), un canapé, un bureau ainsi qu’un grand nombre de rangements. La salle de bain privée est décorée de marbre. La douche, le lavabo et les WC sont séparés.

3 Cabines Deluxe: Chaque cabine a un lit double (140x200), la climatisation et une salle de bain privée. Deux de ces cabines ont également un canapé qui peut être transformé en lit simple. Soit pour un enfant ou pour les personnes désireuses d’avoir des lits séparés.


Plongée

  • 3 à 4 plongées par jour, sous réserve des conditions.
  • Pas de plongée le jour de l’arrivée et celui du départ.
  • Toutes les plongées sont accompagnées par des guides expérimentés.

Autres Informations

  • Nitrox : Disponible avec frais supplémentaires.
  • Bloc de 15L : Disponible avec frais supplémentaires.
  • Plongée avec Recycleur : Pas disponible à ce jour.
  • Location d’équipement : Disponible, tarifs sur demande et doit être réservé à l’avance.
  • Assurance Plongée : Chaque plongeur doit avoir une assurance plongée valide.
  • Wi-Fi Internet : Disponible gratuitement.
  • Autre équipement : Palmes-masque-tuba.
  • Blanchisserie : Disponible avec frais supplémentaires.
  • Massage : Pas disponible à ce jour.
  • Paiement à bord : En espèce (Euros/ USD) ou par carte de crédit (VISA & Mastercard).
  • Membres d’équipage : 10 dont 1 à 2 guides de plongée.

Cabines & prix

Nom Prix
Stateroom 4 $4,315.90
Stateroom 2 and 3 $4,780.68
Master Suite $5,421.77

Inclus

  • Transferts de l'aéroport et/ou de l'hôtel au yacht
  • Formule repas pension complète (y compris les collations)
  • Dispensaire d'eau, café instantané, thé
  • Boissons non alcoolisées
  • Activité de plongée (y bouteilles, ceinture et plombs)
  • Guide de plongée
  • Utilisation de kayaks et/ou de SUPs
  • Excursions terrestres et activités
  • Assurance accident de bateau
  • Serviettes de cabine et articles de toilette
  • Service de nettoyage de cabine
  • Wi-Fi

Non inclus

  • Vols domestiques
  • Frais de parcs marins et de port
  • TVA et taxes locales
  • Supplément carburant
  • Boissons alcoolisées
  • Location d'équipement
  • Bouteille 15L
  • Nitrox
  • Formations possibles à bord
  • Assurance de plongée (exigence obligatoire)
  • Assurance de voyage
  • Pourboires

Plus

Destinations Alor, Komodo, Sumbawa, Triton Bay, Mer de Banda, Wakatobi, Raja Ampat
Disponible à bord Support Nitrox, Plongée Sidemount, Équipements Nautiques, Station pour Photographe, Equipement de pêche, Wi-Fi, Blanchisserie
Langues parlées à bord Anglais

En images

Autres choix similaires

28/11/2026 au 09/12/2026

Raja Ampat

Croisière Plongée dans le Parc National de Komodo avec le Mermaid I, re-localisé en 2011 uniquement en Indonésie, il vous fera découvrir des sites merveilleux en tout confort, tel que Komodo, Raja Ampat, Mer de Banda dont Alor, Ambon, Saumlaki. Il peut accueillir 15 plongeurs à bord.

29/11/2026 au 10/12/2026

Raja Ampat

Anne Bonny est un super bateau, qui offre différents circuits de croisières tout autour de l'Indonésie, dont le but est de faire naviguer les plongeurs et les amoureux de la mer avec style! Idéal pour de petits groupes de 6 a 10 personnes qui souhaitent être seuls à bord pour une croisière de haut standard à un prix raisonnable.

29/11/2026 au 10/12/2026

Raja Ampat

Calico Jack est un confortable yacht traditionnel Phinisi, parfait pour les petits groupes qui souhaitent louer tout le bateau pour la plongée et faire une croisière en sur Komodo, Raja Ampat ou Mer de Banda.

30/11/2026 au 09/12/2026

Raja Ampat

Ilike est un liveaboard de standing deluxe, proposant des séjours de plongée sous-marine professionnels en Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir jusqu'à 16 passagers.

30/11/2026 au 11/12/2026

Raja Ampat

MSY Aurora est un magnifique Pinisi indonésien construit au Sulawesi. Il permet d'effectuer des croisières plongées toutes l'année entre Komodo et Raja Ampat ainsi que les croisières de transition passant par Maumere et Ambon. Aurora accueille 16 plongeurs à son bord dans 8 cabines doubles.

01/12/2026 au 10/12/2026

Raja Ampat

Aliikai est un liveaboard luxueux proposant des expéditions de plongée sous-marine et de loisirs à travers l'Indonésie. Il peut accueillir entre 14 et 15 passagers.

01/12/2026 au 12/12/2026

Raja Ampat

L'Amira est un bateau traditionnel Phinisi de luxe proposant des croisières de plongée à Komodo, Raja Ampat, dans la Mer de Banda et dans l'est de l’île de Flores. Il peut accueillir un maximum de 18 plongeurs à son bord.

01/12/2026 au 10/12/2026

Raja Ampat

Gaya Baru Indah est un liveaboard de standing confortable, proposant des séjours de plongée sous-marine professionnels en Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir jusqu'à 8 passagers.

Google+ Google+