Le Galatea est une goélette deluxe, qui propose des excursions de plongée et de plaisance aux Seychelles et à Madagascar. Il peut accueillir 12 à 14 personnes.

      Jakaré est un liveaboard de standing deluxe, proposant des séjours de plongée sous-marine professionnels en Indonésie selon les saisons, et pouvant accueillir de 10 à 12 passagers.

      Lonestar est un liveaboard de standing deluxe, proposant des séjours de plongée sous-marine et de loisirs en charter aux Seychelles, et pouvant accueillir jusqu'à 12 passagers.

      Le Pindito est un bateau de croisière traditionnel Phinisi. Il propose des séjours à Komodo, Raja Ampat, Banda Sea, Alor et East Flores, et peut acceuillir jusqu'à 16 plongeurs.

      Le Teman est un liveaboard de standing supérieur proposant des séjours de plongée professionnels en Indonésie selon les saisons, avec une capacité d'accueil de 10 à 12 passagers.

      Google+ Google+
      WhatsApp