L'Amira est un bateau traditionnel Phinisi de luxe proposant des croisières de plongée à Komodo, Raja Ampat, dans la Mer de Banda et dans l'est de l’île de Flores. Il peut accueillir un maximum de 18 plongeurs à son bord.

      Empress

      Empress is a budget standard liveaboard, offering professional scuba diving trips in Indonesia according to the seasons, it can accommodate 10 guests.

      Fenides

      Le Fenides est un luxueux bateau de croisière proposant des séjours de plongée en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 11 passagers à son bord.

      Queenesia II

      Queenesia II est un phinisi en bois de fer de 32 mètres avec sept cabines climatisées et salle d’eau, une capacité opérationnelle publiée de 14 passagers et 16 couchages physiques utilisables uniquement sur confirmation. Deux compresseurs, blocs aluminium de 12 litres, petits groupes et calendrier saisonnier servent Raja Ampat, Banda, Derawan, le nord de Sulawesi et Komodo.

      Google+ Google+
      WhatsApp