Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Le MV Blue Manta est un nouveau bateau de croisiere offrant les meilleurs itineraires en Indonesie dns un confort optimum. Il peut accueillir 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.