Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Mutiara Laut est un bateau de Luxe de type Phinissi avec 2 mats principaux, mesurant 46m et possédant 7 cabines agencées avec soins et détails pour 14 plongeurs maximum. Le Mutiara Laut est un choix idéal pour un groupe de plongeurs et non-plongeurs souhaitant un itinéraire sur mesure en Indonesie ou Asie du Sud-Est.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.