Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
MV Solitude One a été remodelé complètement en 2013 et mesure 52m long. Son réaménagement après avoir été un navire marchand a été pensé avec de parfaites finitions pour ses passagers et de grands espaces dans toutes les parties du bateau.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
MV Solitude One a été remodelé complètement en 2013 et mesure 52m long. Son réaménagement après avoir été un navire marchand a été pensé avec de parfaites finitions pour ses passagers et de grands espaces dans toutes les parties du bateau.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
MV Solitude One a été remodelé complètement en 2013 et mesure 52m long. Son réaménagement après avoir été un navire marchand a été pensé avec de parfaites finitions pour ses passagers et de grands espaces dans toutes les parties du bateau.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
MV Solitude One a été remodelé complètement en 2013 et mesure 52m long. Son réaménagement après avoir été un navire marchand a été pensé avec de parfaites finitions pour ses passagers et de grands espaces dans toutes les parties du bateau.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.
Leo Force est l'un des bateaux de croisière les plus luxueux des Maldives qui propose différents circuits dans le centre et le sud des Maldives, de 7 nuits à 2 semaines. Il peut accueillir 20 clients.