Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Maldives Aggressor II is a deluxe standard professional dive yacht runs by Aggressor Fleet, offering scuba diving trips around Maldives according to the seasons, it can accommodate 22 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Carpe Diem Phinisi est un bateau traditionnel indonésien proposant des croisières de plongée à Lombok, dans les îles Gilis et Nusas, à Komodo, Flores, Rinca et Raja Ampat. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers à son bord.
Maldives Aggressor II is a deluxe standard professional dive yacht runs by Aggressor Fleet, offering scuba diving trips around Maldives according to the seasons, it can accommodate 22 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.