Tubbataha Reef, Apo Reef, Coron et les Visayas a bord du SeaDoors. C'est un bateau agréable et qui vient juste d'être complètement rénové. Idéal pour les groupe et club en croisière Philippines pour maximum 16 personnes.
MV Solitude One a été remodelé complètement en 2013 et mesure 52m long. Son réaménagement après avoir été un navire marchand a été pensé avec de parfaites finitions pour ses passagers et de grands espaces dans toutes les parties du bateau.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Tubbataha Reef, Apo Reef, Coron et les Visayas a bord du SeaDoors. C'est un bateau agréable et qui vient juste d'être complètement rénové. Idéal pour les groupe et club en croisière Philippines pour maximum 16 personnes.
MV Solitude One a été remodelé complètement en 2013 et mesure 52m long. Son réaménagement après avoir été un navire marchand a été pensé avec de parfaites finitions pour ses passagers et de grands espaces dans toutes les parties du bateau.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Tubbataha Reef, Apo Reef, Coron et les Visayas a bord du SeaDoors. C'est un bateau agréable et qui vient juste d'être complètement rénové. Idéal pour les groupe et club en croisière Philippines pour maximum 16 personnes.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Tubbataha Reef, Apo Reef, Coron et les Visayas a bord du SeaDoors. C'est un bateau agréable et qui vient juste d'être complètement rénové. Idéal pour les groupe et club en croisière Philippines pour maximum 16 personnes.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Tubbataha Reef, Apo Reef, Coron et les Visayas a bord du SeaDoors. C'est un bateau agréable et qui vient juste d'être complètement rénové. Idéal pour les groupe et club en croisière Philippines pour maximum 16 personnes.
Dewi Nusantara ex-Paradise Dancer organise des croisières plongées aux iles Raja Ampat, c'est l'un des plus beaux bateau d'Indonésie. Il accueille avec de grands espaces un maximum de 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Indo Aggressor (Anciennement Komodo Dancer) vous offrira confort et services pour cette croisière plongées dans le parc national de Komodo. Cette croisière parcours les sites de Komodo, Alor et entre Labuan Bajo et Bali. Il peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Tubbataha Reef, Apo Reef, Coron et les Visayas a bord du SeaDoors. C'est un bateau agréable et qui vient juste d'être complètement rénové. Idéal pour les groupe et club en croisière Philippines pour maximum 16 personnes.
Dewi Nusantara ex-Paradise Dancer organise des croisières plongées aux iles Raja Ampat, c'est l'un des plus beaux bateau d'Indonésie. Il accueille avec de grands espaces un maximum de 18 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Indo Aggressor (Anciennement Komodo Dancer) vous offrira confort et services pour cette croisière plongées dans le parc national de Komodo. Cette croisière parcours les sites de Komodo, Alor et entre Labuan Bajo et Bali. Il peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Dewi Nusantara ex-Paradise Dancer organise des croisières plongées aux iles Raja Ampat, c'est l'un des plus beaux bateau d'Indonésie. Il accueille avec de grands espaces un maximum de 18 plongeurs à bord.
Le Indo Aggressor (Anciennement Komodo Dancer) vous offrira confort et services pour cette croisière plongées dans le parc national de Komodo. Cette croisière parcours les sites de Komodo, Alor et entre Labuan Bajo et Bali. Il peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Indo Aggressor (Anciennement Komodo Dancer) vous offrira confort et services pour cette croisière plongées dans le parc national de Komodo. Cette croisière parcours les sites de Komodo, Alor et entre Labuan Bajo et Bali. Il peut accueillir 16 plongeurs à bord.