Le Stella Maris Explorer est l'un des plus grand bateaux de croisière aux Philippines et permet d'accueillir 20 plongeurs, de mars à juin, il propose 7 jours/6 nuits sur le récif de Tubbataha et d'octobre à février, il permet de faire la route de Batangas Anilap vers Apo Reef et les épaves de Coron.
Le Stella Maris Explorer est l'un des plus grand bateaux de croisière aux Philippines et permet d'accueillir 20 plongeurs, de mars à juin, il propose 7 jours/6 nuits sur le récif de Tubbataha et d'octobre à février, il permet de faire la route de Batangas Anilap vers Apo Reef et les épaves de Coron.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Le Stella Maris Explorer est l'un des plus grand bateaux de croisière aux Philippines et permet d'accueillir 20 plongeurs, de mars à juin, il propose 7 jours/6 nuits sur le récif de Tubbataha et d'octobre à février, il permet de faire la route de Batangas Anilap vers Apo Reef et les épaves de Coron.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.
Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.
Le Dunia Baru est un bateau de croisière traditionnel indonésien. Il propose des séjours au Myanmar, en Thaïlande et en Indonésie. Il peut accueillir jusqu'à 14 plongeurs à bord.