Les croisières à bord du Chertan en Papouasie Nouvelle-Guinée offrent l'opportunité de plongée à volonté. L'ambiance à bord est très chaleureuse grâce à un équipage accueillant et compétent. Il peut accueillir 10 plongeurs à son bord.

Le Galatea est une goélette deluxe, qui propose des excursions de plongée et de plaisance aux Seychelles et à Madagascar. Il peut accueillir 12 à 14 personnes.

Nautilus Belle Amie est un bateau luxueux et moderne d'environ 41 mètres de long, construit pour les plongeurs. Il propose des croisières plongées vers les îles Socorro et de la Guadeloupe au Mexique. 28 plongeurs maximum.

Nautilus Explorer opère ses croisières vers Socorro et Guadalupe, pour plonger dans des eux pleines de surprises et admirer la force du grand requin blanc suivi par des lions de mer peu farouches. Il est une reference sur cette destinations et permet d'accueillir 26 plongeurs à son bord.

Le Nautilus Under Sea (anciennement le Undersea Hunter) est un luxueux bateau affrété par Nautilus Fleet. Il propose des croisières de plongée dans les célèbres îles Socorro, sur la Mer de Cortez et en Guadeloupe, selon la saison. Il peut accueillir 19 passagers maximum.

Oceania is a deluxe standard dive liveaboard, it focus on providing scuba diving charters within the Bismarck Sea as well as some other areas within Papua New Guinea, it can accommodate up to 16 guests per trip.

Sea Bird est un yacht modern construits sur-mesure, il possède 9 cabines avec salle de bains privées, pour une capacité maximale de 18 passagers. Le Sea Bird vous embarque pour découvrir les Seychelles en croisière plongée.

Sea Pearl est un confortable bateau de croisière standard, qui propose des excursions de plongée et de plaisance aux Seychelles selon les saisons. Il peut accueillir jusqu'à 16 personnes.

Le Sea Star est un yacht moderne qui possèdent 9 cabines avec salle de bains privées, pour une capacité maximale de 18 passagers. Le Sea Star vous embarquent pour découvrir les Seychelles en croisière plongée et quelques belles excursions terrestres au programme.

Restons en contact

Google+ Google+