Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Stella Maris Explorer est l'un des plus grand bateaux de croisière aux Philippines et permet d'accueillir 20 plongeurs, de mars à juin, il propose 7 jours/6 nuits sur le récif de Tubbataha et d'octobre à février, il permet de faire la route de Batangas Anilap vers Apo Reef et les épaves de Coron.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.