Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Discovery Adventure est finalement de retour sur le marché après une longue rénovation commencé en 2014 et finit au début de l'année 2016. il offre différentes croisières dans les eaux Philippines et peut accueillir à son bord un maximum de 28 personnes.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Palau Siren est un bateau de croisière luxueux de 40 mètres de long ayant été lancé en juillet 2012. Il a les mêmes spécifications que les autres bateaux de la flotte SIREN comme le Indo Siren et le Fidji Siren. Le Palau Siren accueille avec commodités les photographes et vidéographes pour un maximum de 16 plongeurs embarqués.