Emperor Echo est un bateau de gamme "Confort", il convient parfaitement aux clubs et groupes avec une capacité de 24 plongeurs maximum, le Nitrox est offert sur ces croisières.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Emperor Echo est un bateau de gamme "Confort", il convient parfaitement aux clubs et groupes avec une capacité de 24 plongeurs maximum, le Nitrox est offert sur ces croisières.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Emperor Echo est un bateau de gamme "Confort", il convient parfaitement aux clubs et groupes avec une capacité de 24 plongeurs maximum, le Nitrox est offert sur ces croisières.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Emperor Echo est un bateau de gamme "Confort", il convient parfaitement aux clubs et groupes avec une capacité de 24 plongeurs maximum, le Nitrox est offert sur ces croisières.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Emperor Echo est un bateau de gamme "Confort", il convient parfaitement aux clubs et groupes avec une capacité de 24 plongeurs maximum, le Nitrox est offert sur ces croisières.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Emperor Echo est un bateau de gamme "Confort", il convient parfaitement aux clubs et groupes avec une capacité de 24 plongeurs maximum, le Nitrox est offert sur ces croisières.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.