Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Le Samata est un luxueux bateau de croisière privé proposant des séjours de plongée autour du Parc National de Komodo, à Raja Ampat et sur la Mer de Banda. Idéal pour les groupes, la bateau peut accueillir 10 adultes maximum par croisière.
Oman Explorer is a deluxe standard dive liveaboard runs by Extra Divers Fleet. It mainly offers diving liveaboard trips in Hallaniyat Islands of Oman during Oct to mid May every year, it can accomodate 22 guests onboard.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Oman Explorer is a deluxe standard dive liveaboard runs by Extra Divers Fleet. It mainly offers diving liveaboard trips in Hallaniyat Islands of Oman during Oct to mid May every year, it can accomodate 22 guests onboard.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.