Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Hondius is a deluxe standard Polar vessel runs by Oceanwide Expeditions, it offering both scuba diving and Polar cruise explorations in the Antartica and Arctic, it can accommodate up to 170 guests.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Dhaainkan’baa est un yacht de croisières exclusives de luxe, construit et conçu avec un optimum de confort pour les clients. Il propose des croisières en affrètement tout autour du centre des Maldives avec une capacité maximum de 14 personnes.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
Galapagos Master est un bateau de croisière construit en 2004 sous le nom de Deep Blue qui a changé de management en 2014 pour être complètement refait en chantier. Le Galapagos Master a pour vocation d'être le plus "eco-friendly" des bateaux des Galapagos et peut accueillir 16 plongeurs à bord.
L'Amira est un bateau traditionnel Phinisi de luxe proposant des croisières de plongée à Komodo, Raja Ampat, dans la Mer de Banda et dans l'est de l’île de Flores. Il peut accueillir un maximum de 18 plongeurs à son bord.
Dhaainkan’baa est un yacht de croisières exclusives de luxe, construit et conçu avec un optimum de confort pour les clients. Il propose des croisières en affrètement tout autour du centre des Maldives avec une capacité maximum de 14 personnes.