La Mer des Caraïbes a toujours été un eldorado pour les plongeurs et cela continue d’attirer grâce a la diversité des sites possibles. La protection de la mer des caraïbes dans les zones "américanisées" ont permis aux espèces pélagiques tel que les aies aigles, grandes raies pastenague marbrées et les requins des caraïbes de rester present sur les destinations que nous proposons.

La meilleur manière de pouvoir profiter des sites de plongées dans ces zones est de le faire en croisière afin d’obtenir le meilleur de chaque région. Voici une sélection de bateaux naviguant entre Belize avec le fameux "Blue Hole", les iles Caïman, et les iles Turks&Caicos avec de mi-janvier a mi-avril le passage des merveilleuses baleines a bosses.

Les Bahamas est devenu la destination phare pour observer les requins tigres et requins citron a la limite du "Gulf Stream" avec notre partenaire et expert Jim Albernathy sur le Shear Water.

Nos bateaux partenaires

Vivez une experience inoubliable au Bahamas avec le Bahamas Aggressor vous offrant a la fois des prestations a bord de qualité et des rencontres sous-marine exceptionnelles dans une zone de plongées riche en tombants et requins de toutes espèces. Le bateau accueille 14 plongeurs à son bord.

Rejoignez les croisières plongée du Turks and Caicos Explorer II. Ca bateau de très haut standing qui a rejoint notre flotte en 2004, vous permettra de plonger sur de nombreux sites et de vous relaxer à son bord.

Le Belize Aggressor 4 est notre preference pour plonger Belize en croisière car il opèrent depuis plusieurs années sur place et possède la meilleure experience des sites. Une valeur sur pour cette destinations reconnue par ses récifs et son "Blue Hole". Il peut accueillir jusqu'à 20 personnes à bord.

Shear Water vous guidera aux requins pour une aventure spéciale et riche en adrénaline. Les itinéraires proposés sont spécialement conçus pour observer les requins tigres, requins marteaux et requin citrons aux alentours de Tiger Beach.

Croisières a venir

07/11/2017 au 14/11/2017

Tiger Beach

Shear Water vous guidera aux requins pour une aventure spéciale et riche en adrénaline. Les itinéraires proposés sont spécialement conçus pour observer les requins tigres, requins marteaux et requin citrons aux alentours de Tiger Beach.

09/11/2017 au 17/11/2017

Tiger Beach

Dolphin Dream est un bateau de croisière de plongée professionnel de 26 mètres qui propose des croisières privatives à la fameuse Tiger Beach aux Bahamas avec une capacité maximum de 12 personnes à bord.

11/11/2017 au 18/11/2017

Cuba

Avalon Fleet II est l'un des meilleurs bateaux de luxe à Gardens of the Queen, il propose des croisières de plongées pour les plongeurs du monde entier et il vous fera découvrir le merveilleux monde sous-marin de Jardines de la Reina.

11/11/2017 au 18/11/2017

Cuba

Tortuga est une péniche en acier ancrée dans un canal protégé, de sorte qu'il ne se déplace jamais, comme les hôtels flottants. Quand les clients sont aux Jardins de la Reine, l’hébergement est principalement sur les grandes croisières ou sur l'original péniche double ponts de 33.5 mètres - le Tortuga.

11/11/2017 au 18/11/2017

Iles Caïmans

L'excellente visibilité melee aux eaux calmes, chaudes et limpides ont fait des îles Caiman une destination de premier choix dans la Mer des Caraïbes. Le Cayman Aggressor 4 explorer les plus beau tombants et épaves de Grand Cayman, Little Cayman et Brac avec 18 plongeurs maximum à son bord.

11/11/2017 au 18/11/2017

Iles Turques-et-Caïques

Le Turks & Caicos Aggressor II est un bateau très confortable offrant a ces passagers une semaine excitante avec de superbes plongées sur les tombants de Providenciales, West Caicos et French Caye.

11/11/2017 au 18/11/2017

Cuba

Halcón est un bateau de croisière datant des années 70 qui a été récemment rénové. C'est le choix parfait pour des groupes de 12 plongeurs qui veulent explorer le monde sous-marin de Gardens of the Queen.

11/11/2017 au 18/11/2017

Exuma Cays

Aqua Cat est l'un des opérateurs de luxe pour les plongées aux Bahamas, il propose des circuits de plongée à partir de Nassau jusqu'aux îles éloignées de Exumas et principalement à Exuma Cays Land et Sea Park, la zone la plus primitive de tous les Bahamas.

Restons en contact

Google+ Google+