Les Maldives centrale est de loin l'itinéraire le plus populaire pour les croisières, car il offre une bonne qualité de plongée, une accessibilité facile de Male et peut être plongé toute l'année dans toutes les conditions météorologiques. La plupart des plongées dans les atolls centraux sont caractérisées par des plongées dérivantes le long des récifs et à travers des passes ou la vie est très présente. Les "Thilas" sont les Sec maldiviens que vous retrouverez sur l'ensembles des itinéraires en plongées et offrant toujours une faune assez dense ou il vous faudra peut-être utiliser un crochet afin de pouvoir vous maintenir a contre courant et regarder le spectacle. Les fins de plongées se finissant toujours en dérivant avec largage du parachute pour signaler au bateau en surface.

Mantas et requins-baleines sont toujours un moment fort des voyages vers les atolls centraux, les meilleures observations sont a Malé Nord et Laamu atolls. Les Mantas sont fréquemment observées sur les sites de plongée de Ari et Vaavu atolls, avec la possibilité de les voir surgir n'importe où dans la zone à tout moment. Raies aigles et requins gris de récif, avec napoléons, tortues et une pléthore de petits poissons sont visibles sur chaque plongée. Les requins marteaux sont souvent repérés sur Vaavu, Rasdhoo et Ari atolls juste à proximité des nombreuses stations de nettoyage pour manta. La région centrale est une destination fantastique et très accessible pour tous les plongeurs en croisière car embarquant directement de l'aéroport de Male.

Comme les bateaux partent généralement de Male à la mi-après-midi, il est possible de voler directement le jour de la croisière; mais il est préférable de rester au moins une nuit sur ​​terre avant le départ. Il existe de nombreux hôtels à proximité de l'aéroport ou à HulluMale. Les transferts de l'aéroport au bateau sont toujours inclus. Il est interdit d'apporter de l'alcool dans le pays, mais les bateaux sont bien approvisionné avec une bonne variété à bord.

Nos bateaux partenaires

Le Carpe Vita Explorer est un bateau de croisière luxueux de 38m. Il accueille une clientèle internationale avec guides locaux et americains. Il peut accueillir jusqu'à 20 plongeurs.

Le Princess Haleema est un magnifique bateau de croisière naviguant aux Maldives : chaque plongeur y ayant séjourné l'a beaucoup apprécié. Vous vivrez à son bord une croisière de plongée paradisiaque au cœur d'incroyables atolls.

Le Soleil 2 est un luxueux yacht proposant des croisières de plongée dans les Maldives avec des itinéraires variés. Il peut accueillir jusqu'à 28 passagers à bord.

Stingray est un yacht confortable de budget moyen qui propose des croisières de 7 nuits jusqu'à 2 semaines dans le centre et le sud des Maldives. Il peut accueillir 18 personnes à bord.

Croisières a venir

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Adora est un bateau de plongée recent ayant été fini en 2014, il est opère par un club maldivien reconnu par son équipe expérimenté et les qualité de prestation données a bord du Stingray. C'est un choix de standing supérieur pour la croisière au atolls du centre Ari, Male, Rasdhoo.

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Assidha is a beautiful cozy dive liveaboard in the Maldives, it offers both diving and surfing charter around the central Maldives, it can accommodate 14 to 15 guests onboard.

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Eco Blue is a comfortable standard yacht that offers dive liveaboard trips all around the Maldives, it can accommodate up to 22 guests on board.

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Emperor Atoll a été construit dans un standard de confort. Parfait pour un 'avant-goût' de croisière, il vous emmènera dans les atolls du centre des Maldives toute l'année. Il peut accueillir un maximum de 12 plongeurs à bord.

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Emperor Serenity est un tout nouveau bateau de haut standing offrant divers itinéraires aux Maldives. Il peut accueillir jusqu’à 26 passagers et fournis le Nitrox gratuitement.

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Virgo fait partie de la flotte « Emperor » et cela vous garantit le sérieux des prestations à bord et pendant les plongées. Il mesure 32 mètres de long et 9 mètres de large pour ce bateau de croisière haut de gamme pouvant accueillir 15 plongeurs à son bord.

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Maldives Aggressor II is a professional liveaboard run by Aggressor Fleet that offers diving trips all around Maldives, accommodating up to 22 guests.

20/01/2019 au 27/01/2019

Maldives Centre

Le Moonima est un bateau confortable et expérimenté sur l'archipel des Maldives, il peut proposer des itinéraires différents entre Centre et Sud Maldives. Il accueille 16 plongeurs à bord pour chaque croisière.

Restons en contact

Google+ Google+