NOT AVAILABLE ANYMORE

Soyez le premier à donner votre avis.

Écrire un avis

Description

NOT AVAILABLE ANYMORE

Parcours ( V.O )

NOT AVAILABLE ANYMORE

Traduire

Plus

Destinations
Disponible à bord
Langues parlées à bord

Horaires & trajets

Prix & conditions

Inclus

Non inclus

Informations pratiques

[empty]

Avis des plongeurs (0)

En images

Pour la même destination

Avec une longueur de 32 mètres sur 7,5 mètre de large, le MV Ambai, construit au Sulawesi, a été mis à l'eau en mai 2012. Il peut accueillir jusqu'à 16 passagers dans un confort absolu. Construit de manière traditionnelle à partir de bois durs tropicaux.

Le Raja Ampat Aggressor (anciennement le "Ocean Rover") est un yacht de plongée affrété par Aggressor Fleet. Il propose des croisières de plongée à Raja Ampat, dans le Golfe de Cenderawasih, dans la Baie de Triton et dans l'archipel de Banda. Il peut accueillir jusqu'à 16 personnes par séjour.

Le Pelagian est un bateau de croisière spécialisé affrété par le Wakatobi Dive Resort et proposant des séjours de plongée luxueux dans l'archipel de Wakatobi. Il peut accueillir jusqu'à 10 passagers.

Le Seahorse est une goélette professionnelle d'Indonésie qui propose des croisières de plongée haut de gamme à Raja Ampat, dans le Golfe de Cenderawasih et dans l'archipel de Banda. Elle peut accueillir jusqu'à 16 passagers.

SeaSafari 6 faisant partie de la flotte du meme nom propose des croisières de Luxe pour les plongeurs. Ce type de bateau est souvent loue par des club ayant des besoin de grande capacité >20 personnes. Leur experience des eaux indonésienne n'est plus a démontrer.

Le Raja Manta est un navire professionnel de plongée affrété par une compagnie réputée. Il propose des croisières de plongée en Indonésie. Il peut accueillir un maximum de 22 plongeurs.

DiveRACE Class E est le second bateau de la flotte DiveRACE et il a été pensé dans un esprit moderne pour les plongeurs et en particulier les photographes. Il naviguera entre la Thailande et la Malaisie pendant l'année et peut accueillir jusqu'a 20 plongeurs à bord.

Katharina est une construction indonésienne Bugi, en style Phinisi, goélette à moteur qui propose des croisières tout autour de l'Indonésie pour une clientele de plongeurs de tous horizons. Il peut accueillir 14 plongeurs à bord.

Restons en contact

Google+ Google+